zotero

Utiliser Zotero avec Google Docs, Scrivener, Pages…

Une brêve pour vous signaler que notre logiciel de bibliographie préféré Zotero vient de gagner, grâce à un nouveau plug-in, des fonctionnalités très intéressantes.
Ceux qui fréquentaient les forums de Zotero le savent – la possibilité d’utiliser le logiciel avec des traitements de texte autre que Microsoft Word et Open/Libre-Office était très recherchée. Deux bénévoles de la communauté de Zotero ont pris la chose en main et vous pouvez désormais ajouter le plugin RTF/ODF-Scan à votre installation et libérer votre écriture !
Tout est expliqué de manière très claire dans un billet de blog d’un des concepteurs ici http://zoteromusings.wordpress.com/2013/05/06/announcing-rtfodf-scan-for-zotero/ . Il ne nous reste plus qu’à féliciter les deux auteurs de ce projet et de constater le dynamisme du logiciel libre !

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>